Ou le caoutchouc est fabriqué pour aller sur les deux moteurs D et G et ne peut se monter que dans un sens
 (donc bon sens pour un et mauvais pour l'autre).
 (donc bon sens pour un et mauvais pour l'autre).Pat.
ps: pour la garantie je dirai cela .......
 .
 .Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

(donc bon sens pour un et mauvais pour l'autre).
 (donc bon sens pour un et mauvais pour l'autre). .
 . 

Pat16 a écrit :Voilà la suite:
le schéma et ensuite la notice concernant les voyants
merci pour vos réponses. Pat.

.
 . .
 . 

non un autre moteur est arrivé, dommage c'est un modèle plus récent donc un peu différent en aspect
  non un autre moteur est arrivé, dommage c'est un modèle plus récent donc un peu différent en aspect  , mais pris en garantie donc Zéro roro de ma poche
 , mais pris en garantie donc Zéro roro de ma poche  ,
 ,  , mais pour ce qui est des voyants, toujours pareil, dès qu'il est en fonction une seule et unique est allumée, la rouge, doit être normal sur le mien
 , mais pour ce qui est des voyants, toujours pareil, dès qu'il est en fonction une seule et unique est allumée, la rouge, doit être normal sur le mien  , et cette fois la roulotte n'avance pas en crabe mais bien droit, comme à ses débuts
 , et cette fois la roulotte n'avance pas en crabe mais bien droit, comme à ses débuts  .
 .
 et ça
  et ça  

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici 

, et devant je ne loge pas avec l'XT, j'aurais sûrement pu la sortir avec la Merco qui braque beaucoup plus (ou avec ma Renault6). Et ceci à renouveler souvent
 , et devant je ne loge pas avec l'XT, j'aurais sûrement pu la sortir avec la Merco qui braque beaucoup plus (ou avec ma Renault6). Et ceci à renouveler souvent  .
 . 

, je sais pas si je vais
 , je sais pas si je vais   ce w.e. mais en tous cas je vais l'utiliser (bien qu'il sera peut-être
  ce w.e. mais en tous cas je vais l'utiliser (bien qu'il sera peut-être   , "arrosé" par la pluie
 , "arrosé" par la pluie  ).
 ). 

.
 . , moi qui me posais la question d'enlever ou non mon mover  en cas de changement de roulotte
 , moi qui me posais la question d'enlever ou non mon mover  en cas de changement de roulotte  , ça ne sera plus un souci pour moi
 , ça ne sera plus un souci pour moi   .
 .