J'ai la chance de rouler au quotidien avec une voiture à moteur central avant ce qui donne un comportement neutre, sain et efficace,

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,gerard78 a écrit : Je me fout des aides pour féneants...ABS ESP et autres merdes inutiles
BonjourPatrick Michel a écrit :Bonjour,gerard78 a écrit : Je me fout des aides pour féneants...ABS ESP et autres merdes inutiles
J'ai acheté un véhicule équipé, de série, de l'ABS et de l'ESP, je ne vois pas en quoi cela fait de moi un féniant!
Tout le monde ne s'appelle pas Sébastien Loeb et tous ces équipements de sécurité qui ont déja sauvé des vies sont loin d'être des merdes. Respect.
@+, Patrick.
Parle pour toi !gerard78 a écrit : J'ai apris a conduire et débuté ma vie de conducteur, sur des tout à l'arrière, Dauphine, R8, et la si tu ne voulais pas aller au tapis et faire un "beret", il falait avant la courbe rétrograder sur le bon rapport, ne pas freiner en courbe, bien choisir la trajectoire sans la rectifier brusquement, se battre avec la direction en cas de vent latéral, il fallait être concentré au max, c'était le plaisir de conduire.
Ça,c'est parce que tu roules trop doucement par rapport aux possibilités du véhiculegérard78
je constate de que suis moins concentré que par le passé et que je fais des erreurs
gerard78 a écrit : Tout le monde ne s'appelle pas Sébastien Loeb et tous ces équipements de sécurité qui ont déja sauvé des vies sont loin d'être des merdes. Respect.
@+, Patrick.
Pascal a écrit :Pour moi, quelque soit la voiture et la technique, je veux avant tout savoir ce qui se passe et avoir le contrôle sur la voiture...