-cela fait 20 x 60 = 1.200cm/min = 12m/min
en 50 min ça va faire 600mètres

je ne m'en suis jamais servi aussi longtemps

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

viens chez nous et tu constateras combien de temps il faut pour arriver à rentrer Disco.
 viens chez nous et tu constateras combien de temps il faut pour arriver à rentrer Disco.

Moi qui pensait que rentrer ma caravane de 2.30 metres dans mon garage qui fait 2.50 metres etait difficile ,chez moi c'est du gateau a coté de chez toi
 Moi qui pensait que rentrer ma caravane de 2.30 metres dans mon garage qui fait 2.50 metres etait difficile ,chez moi c'est du gateau a coté de chez toi 

Pascal est un super pro, j'aimerais pouvoir comparer, juste par curiosité, ta façon de conduire, de te mettre en place en fonction du terrain et les siennes.viscarien a écrit :Bonsoir,
C'est rien du tout ça!
Pascal nous fait ça attelé

C'est très loin d'être le cas du mien... 20 cm/seconde???raymondh a écrit :sachant qu'un mover en marche déplace la caravane à raison de 20cm/sec

Plus près de 2 cm....
 Plus près de 2 cm.... 
 Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.Je te présente mes excuses, je pensais parler à Raymond Lavigne qui est un ami.Mdame Lili a écrit :Raymond attention à la fessée