Oui vous pouvez dire à vos compagnes, à vos épouses, d'essayer, si elles me lisent ...
si les hommes conduisent une caravane, toutes les femmes qui ont le permis en sont très capables !

ça n'a rien d'angoissant - il faut commencer sur une route droite et calme et surtout pas se lancer dans une ville aux rues étroites

le faire avant le voyage - un dimanche par exemple - d'autant plus que sur une route droite ou une autoroute c'est très facile, moi je ne suis pas plus téméraire qu'une autre.
A peine si on sent qu'on tracte, on sait qu'on tracte parce qu'on voit la caravane derrière, dans le rétroviseur !
Je ne l'ai pas dit, je ne voulais pas être défaitiste ou pessimiste - mais je pense aussi au message de Guile - en cas de problèmes ..

même bénin, oui il faudrait bien que je me débrouille pour rentrer chez nous, et c'est pas au moment qu'on a des problèmes qu'on a envie d'apprendre ...
Donc c'est pour ça que j'ai appris en me disant qu'il devait pouvoir compter sur moi, et en plus comme je disais c'est bien de prendre le relais pour qu'il se repose un peu.