Normandie et Mayenne
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Normandie
***
Dernière modification par Pencroft le 06 juin 2019 21:47, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Normandie et Mayenne
Musée Tatin (dpt 53)
Dernière modification par Pencroft le 06 juin 2019 21:49, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Normandie et Mayenne
Aucune difficulté pour rester attelé sur le parking du musée car il y a de la place.
Après cette dernière visite, nous rentrons chez nous en Ile de France. pour une fois, nous ne rentrerons pas trop tard à la maison.
Encore un week-end agréable de plus pour nous et de bons souvenirs.
Après cette dernière visite, nous rentrons chez nous en Ile de France. pour une fois, nous ne rentrerons pas trop tard à la maison.
Encore un week-end agréable de plus pour nous et de bons souvenirs.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
