 ce sont les mystéres de la mécanique,
 ce sont les mystéres de la mécanique,tel ou tel organe ou méme moteur éprouvés sur un modéle de véhicule auras des soucis sur un autre modéle
 
 Il suffit parfois d'une modification minime

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 ce sont les mystéres de la mécanique,
 ce sont les mystéres de la mécanique, 
 
burstner440 a écrit : , mais y a qu'a voir le nombre de moteur remplacé dans les annonces de scenic ,
 Il faudrait pour étre objectif avoir aussi  le pourcentage de moteur remplacé par rapport au nombre de Scénic vendus  !
 Il faudrait pour étre objectif avoir aussi  le pourcentage de moteur remplacé par rapport au nombre de Scénic vendus  !  
 

Je ne pense pas qu'on peut juger de la fiabilité d'un véhicule à la vue des modèles en pannes, pour une bonne raison c'est que l'on en voit de moins en moins.freteurr a écrit :Les marque que je vois le plus arrêté sur le bord de la route, parfois, les capots était ouvert. Ce sont les ancienne Renault (Scenic, R21, Laguna 1 et 2, Premium ), quelques Peugeot (205, 807 ou l'un de ces cousins), des VOLKSWAGEN. Bon, certaines panne sont du au manque de soin par les propriétaires ou soit un défaut de fabrication.

 
   
 

 
 
Fremeda a écrit :Au Maroc, il me semble que c’est le 2.0L DCI 130 cv qui est fournit.
