Quel temps de chiern !!! Pluie et vent, bref que du bonheur !!!
Le Burger est détrempé !
La tôle arrière à arraché les vis la maintenant, lorsque je suis arrivé à la caravane ce matin, cela faisait très Far-West
Le toit s'est en parti arraché par les bourrasques de vent ! Bon rien de grave, mais ça gave tout de même ce genre de truc

- Bon .... Et ils nous prévoient encore beaucoup de vent pour cette nuit
- 2-DSC02984.gif (189.5 Kio) Consulté 3551 fois
En plus l'agence qui gère notre appart, m'a demander de mettre bien dans sa place la caravane, ce qui m'empêche de bosser aussi depuis l'extérieur. Bon je ne l'ai pas encore bougée, mais cela ne serait tarder.
Je suis en train de monter les 4 charnières permettant l'ouverture du vantail latéral, sur le bois pour ensuite coller mes tôles d'alu. Mais va-t-en coller avec de la pluie :'(
Bref; pas cool la Vendée en ce moment !!!
Tiens en apperçu:

- Bien loin le temps du soleil et des mini-jupes :'(
- DSC02983.JPG (78.72 Kio) Consulté 3551 fois
Bon sinon, pour ceux que cela intéresse, sur le site
Donnons.org j'ai pu récupérer une gazinière électrique Vitrocéramique avec four à pyrolyse à chaleur tournante. Bon le four est HS actuellement apparemment à cause d'une soudure qui déconne, je verrai cela plus tard pour sa remise en route au cas ou j'en aurai l'utilité

Que du bonheur

En plus des gens super-Sympa. Franchement jetez-y un oeil il y a bien souvent des trucs sympa, que ce soit pour le bricolage, ou pour de l'agencement !
Bon demain je termine mes poses de charnières et vais construire le vantail.
Il me faut aussi aller m'acheter une grande bâche pour envelopper la caravane tel un gros bonbon !!!