C'est bien cela, mon antilacet n'a pour moi aucun intérêt, l'état de de mes coupelles ne me préocupe nullement, le principal est de ne plus supporter ce bruit.vinch54 a écrit :donc si tu as de la graisse, meme si pas beaucoup, ton AKS n'a aucun interet...c'est un peu comme si tu graissais tes disques de frein
meme s'il n'y en a pas beaucoup, la force de friction entre coupelles et boulle est reduite voir inexistante !!!
donc tu n'a plus qu'a nettoyer ta boule et remplacer tes coupelles (celle ci sont comme des plaquettes de frein, une fois qu'elles ont été en contacte de graisse ou huile, c'est mort !)
De plus j'ai déjà eté obligé par le passé de remplacer le col de cygne en tractant mes caravanes sans graisse, la surface de contact avec mes remorques étant différentes, des craquement se produisaient lors des manoeuvres.
Pour la graisse j'ai bien sûr une protection de boule.
La tenue de la caravane est correcte.


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 avec un peu de retard je reviens sur mon sujet ..et je confirme en apportant quelques explications ..
 avec un peu de retard je reviens sur mon sujet ..et je confirme en apportant quelques explications ..


 il ne faut pas confondre "tracter "une caravane dans les normes et tracter une charette n'importe comment ..il y aura toujours des exeptions a toutes les regles ..et meme avec
  il ne faut pas confondre "tracter "une caravane dans les normes et tracter une charette n'importe comment ..il y aura toujours des exeptions a toutes les regles ..et meme avec   un alko je ne pense pas que cele autait changé grand chose !!!
  un alko je ne pense pas que cele autait changé grand chose !!!
 mais ne me dites pas que vous serrez a fond votre alko 1300 durant tout le trajet !!!!!
  mais ne me dites pas que vous serrez a fond votre alko 1300 durant tout le trajet !!!!!  
 
 pas faire travailler un alko dans les rond-points c'est difficile !
 pas faire travailler un alko dans les rond-points c'est difficile !  
   
 