CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonsoir à tous,
je viens de rentrer du boulot...
je viens de rentrer du boulot...
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- veronica999
- Messages : 13803
- Inscription : 11 oct. 2009 19:43
- Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
@ pen
il y avait des encombrements ?
il y avait des encombrements ?
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonne nuit a tous

BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- veronica999
- Messages : 13803
- Inscription : 11 oct. 2009 19:43
- Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonne nuit à toi aussi !

Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Pencroft a écrit :Bonsoir à tous,
je viens de rentrer du boulot...
Non pas du tout !
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonne nuit à tous !

PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonjour Pen déja au boulot et les autres toujours au

BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
je viens de rentrer ! 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- veronica999
- Messages : 13803
- Inscription : 11 oct. 2009 19:43
- Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
19 h 46 .. aujourd'hui 19 h 23 !
de plus en plus tôt Pen !

de plus en plus tôt Pen !
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
j'ai réussi à me sauver en douce... 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonne nuit à tous !

PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonne nuit
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonne nuit a tous je vais au

- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: CHAT du Mois de NOVEMBRE 2012
Bonne nuit !

PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia


