Récent acquereur d'une caravanne d'occasion, je viens d'être confronté au problème classique de l'hivernage gardiennage.
J'ai trouvé un endroit en Region Parisienne. Ma recherche se situait dans le 78 et 28 de préférence.
Ma surprise a été le tarif e
 t je dois avouer que je vais prospecter à temps perdu pour étudier la possibilité d'un autre gardiennage car le prix m'a un peu surpris au vu des queques prix vu sur le forum. Ma facture s'eleve à plus de 200€ par semestre , soit entre 400 et 450 € par an!
 t je dois avouer que je vais prospecter à temps perdu pour étudier la possibilité d'un autre gardiennage car le prix m'a un peu surpris au vu des queques prix vu sur le forum. Ma facture s'eleve à plus de 200€ par semestre , soit entre 400 et 450 € par an!   
 Je suis dubitatif en voyant des prix entre 150 et 250€ par an sur le forum. Quel est votre avis?

Est ce que vous pourriez me donner approximatovement vos propres prix de gardiennage en indiquant votre région /lieu de gardiennage pour que je puisse mieux me rendre compte.

Merci à tous

).
 ). Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
 Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002