J'apelle des dizaines et des dizaines de numéros de téléphones depuis plusieurs jours (ex : Avis, Rentcar...garages autos...ect..) sur Paris et sa région (d'où nous partirons) pour chercher une agence qui louerait des véhicules avec tractage, résultat : TOUJOURS RIEN !!!
 J'apelle des dizaines et des dizaines de numéros de téléphones depuis plusieurs jours (ex : Avis, Rentcar...garages autos...ect..) sur Paris et sa région (d'où nous partirons) pour chercher une agence qui louerait des véhicules avec tractage, résultat : TOUJOURS RIEN !!!merci si vous avez des adresses ou des renseignements, des conseils à me faire parvenir de me répondre (
 de préf sur mon adresse mail : nico-rennes@voila.fr), me serait d'une grande aide, je vous remercie d'avance,
 de préf sur mon adresse mail : nico-rennes@voila.fr), me serait d'une grande aide, je vous remercie d'avance, Aussi comme il s'agit de mon premier tractage de caravane et que cela m'effraye un peu à vrai dire lol (+ de 7 heures de route avec la caravane par autoroute prévues), tous vos conseils seront les bienvenus, merci!!!
 Aussi comme il s'agit de mon premier tractage de caravane et que cela m'effraye un peu à vrai dire lol (+ de 7 heures de route avec la caravane par autoroute prévues), tous vos conseils seront les bienvenus, merci!!!cordialement,
Nico.

sur le forum !
 sur le forum !

. Alors pourquoi devrait-il s'emberlifiquoter (j'sais pas si ça existe au dico mais bon
 . Alors pourquoi devrait-il s'emberlifiquoter (j'sais pas si ça existe au dico mais bon   le tout est de savoir quel est son but.
   le tout est de savoir quel est son but.
 Bjr, pourquoi vous prendre la tête avec les problèmes de tractage
 Bjr, pourquoi vous prendre la tête avec les problèmes de tractage   ... mettez la cara sur un plateau SeNeCeFe  enfin un train quoi
 ... mettez la cara sur un plateau SeNeCeFe  enfin un train quoi   et hop plus de problème le vendeur peut quand même rendre le service de la dépose à la gare
  et hop plus de problème le vendeur peut quand même rendre le service de la dépose à la gare   
   , mais ce n'est que mon avis que je partage personnellement avec moi et dont je n'oblige personne à partager personnellement ... ouf
 , mais ce n'est que mon avis que je partage personnellement avec moi et dont je n'oblige personne à partager personnellement ... ouf