freteurr a écrit :Des personnes n'avais plus rien du tout sur leur Xantia en quelques secondes, plus de suspension, plus de frein, plus de direction.
Les dernières xantia, avais quand même de hydractive
Bonjour,
Juste pour info, en cas de rupture brutale du circuit "Haute Pression" hydraulique, il reste une "réserve" de 24 coups de pédales sur les freins arrières, le frein à main agit sur les freins avant, la direction reste opérationnelle mais non assistée, donc on a largement de quoi stopper le véhicule...et ça ne se fait pas en quelques secondes...
Citroën a dû arréter ce système car une directive européenne interdit "la mise en commun" des circuits frein-suspension-direction
C'est pour ça que les Citroën actuelles ont des freins et des directions "Peugeot"...
Ptinono
Knaus 5403TF, PV de 870kgs, Ptac augmenté à 1300 kgs, longueur totale 6,70m, pneus 195/70r14 101/99R
Toyota Verso 126 D4D Skyview Connect ,1998 cm3, 126 cv, 310 Nm à 1800 tr/min.
PV :1540 kgs, Ptac :2260 kgs, Poids remorquable 1300 kgs. Ptra 3560 kgs
