Il y a des applis gratuites avec la carte en local (c'est à dire que la carte n'est pas téléchargée au fur et à mesure du trajet mais elle est stockée sur le téléphone) mais je n'en connais pas de dédiée aux caravanes. Je pense qu'il n'y en a pas.
En appli gratuite, j'utilise Mappy Free en complément de mon bon vieux GPS qui a des cartes vieillissantes.
A ma connaissance il n'y en a pas, il y a pour les poids lourds (on l'utilisait avec le CC de beau-papa), pour les motos (avec la possibilité de sélectionner des itinéraires sinueux) mais rien pour caravane.
Au mieux on peut trouver des POI plus ou moins dédiés (Aire de CC, concessionnaires, campings ...) notamment sur le site GpsPasSion et certainement des itinéraires tout faits à intégrer.
Caravane 1 : STAR BT33P de 1983 (acquisition mai 2013)
Caravane 2 : Gruau Tradition 45 CP de 1990.
Tractrice : Citroën Berlingo (phase 2) 2L HDI 90CV Multispace
on le trouve chez Darty et Boulanger à 345e donc 50€ de moins qu'a la FNAC garantie égale
il faut attendre un peu cela va baisser
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Année 19 Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Année 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.