J'ai pas compris la Fred !
 Conso normale 10/12 L ,
vent fort + trappe ouverte +14 L
 comment le vent rend la caravane plus légére et fait baisser la conso
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

c'est faux , il faut pondérer en fonction du nombre de kilomètres dans les différentes moyennesPapy80 a écrit :
il faudrais que j'additionne ces 3 conso moyenne et que je les divise et je trouverais moi aussi 10,6 l

illico a écrit :Bonsoir
c'est faux , il faut pondérer en fonction du nombre de kilomètres dans les différentes moyennesPapy80 a écrit :
il faudrais que j'additionne ces 3 conso moyenne et que je les divise et je trouverais moi aussi 10,6 l
 pour les KM ,il me semble bien que j'avais indiqué que c'était sur le méme parcours !
 pour les KM ,il me semble bien que j'avais indiqué que c'était sur le méme parcours !  

En plus je ne controle qu'avec l'ordi ,donc elles ne sont pas juste
 En plus je ne controle qu'avec l'ordi ,donc elles ne sont pas juste   

je ne remplis jamais mon reservoir jusqu'a la gueule c'est déconseillé sur la notice
  je ne remplis jamais mon reservoir jusqu'a la gueule c'est déconseillé sur la notice  J'arréte au bout de 2 ou 3 <<clac,clac >>du pistolet
 J'arréte au bout de 2 ou 3 <<clac,clac >>du pistolet  

T'as raison, il faut se montrer raisonnable.Papy80 a écrit :je ne remplis jamais mon reservoir jusqu'a la gueule c'est déconseillé sur la notice
J'arréte au bout de 2 ou 3 <<clac,clac >>du pistolet
 Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.Cela me semble beaucoup vu le moteur et la caravane...Mitleouf92230 a écrit :Bonjour,
Je précise que je roule à l'essence donc les consommations ne sont pas géniales
en solo : 9.5l
avec la caravane à 100 km/h : 18-19l
avec la caravane à 120 km/h : 20-21l