quand il pleut mais quel plaisir de voir les traces des plies formés
depuis des millions d'années

bernobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

les hommes de tous temps ont occupés cette grotte maintenant aussimetallian a écrit :salut Bernard
superbe endroit la nature fait de belle chose l'entrée a ete toucher par les hommes ou a toujours été comme ça ?

parceque le chemin c'est ça!robocop a écrit :et pourquoi est il impossible de passr quand il pleu

robocop je traçais mon chemin sur un semblant de
 robocop je traçais mon chemin sur un semblant de 

ben oui c'est moi robocop 200 mètres environ deux heures allez troisrobocop a écrit :non mais sans blague c est vraiment toi la haut
là il faut que MURPHY vois sa

Bjr tous et toutes, dis-moi BERNOBBY, je compte descendre dans ce coin été 2006
  Bjr tous et toutes, dis-moi BERNOBBY, je compte descendre dans ce coin été 2006   , pourrais-tu STP m'en dire plus sur ta grotte, car je suis "friand" de ces genres d'endroits
 , pourrais-tu STP m'en dire plus sur ta grotte, car je suis "friand" de ces genres d'endroits   même s'ils sont difficiles d'accès
  même s'ils sont difficiles d'accès   , je ne trouve rien sur les cartes
 , je ne trouve rien sur les cartes   , donc si tu avais un relevé GPS ou bien tu mesures sur une carte routière (donne l'échelle
 , donc si tu avais un relevé GPS ou bien tu mesures sur une carte routière (donne l'échelle   ) les distances depuis certains villages voisins comme cela je situerai précisément ou elle se trouve
 ) les distances depuis certains villages voisins comme cela je situerai précisément ou elle se trouve   merci d'avance
  merci d'avance 
Bonjour fernand et à vous tousfernand a écrit :Bjr tous et toutes, dis-moi BERNOBBY, je compte descendre dans ce coin été 2006
, pourrais-tu STP m'en dire plus sur ta grotte, car je suis "friand" de ces genres d'endroits
même s'ils sont difficiles d'accès
, je ne trouve rien sur les cartes
, donc si tu avais un relevé GPS ou bien tu mesures sur une carte routière (donne l'échelle
) les distances depuis certains villages voisins comme cela je situerai précisément ou elle se trouve
merci d'avance
Amicalement
FERNAND

Bonjour EugeneEugene a écrit :Bonjour a tous,
bernobby,
C'est impressionant, ca me passione tant que j'aimerais bien aller
voir ces formations geologique un jour.
Est-ce que c'est un lieu publique ?
Pouvez-vous m'indiquer une grande ville proche ?
Merci de nous faire partager ce tresor.