Je suis en train de faire établir des devis pour ma future caravane, nous l'avons commandée au salon samedi dernier et nous l'aurons courant décembre, mon assureur me propose 540€ à l'année

je n'en crois pas mes oreilles, alors que la Matmut me propose 103€ à l'année, la mutuelle de poitier 151€ à l'année, la FFCC me demande 894€ à l'année la aussi
 je n'en crois pas mes oreilles, alors que la Matmut me propose 103€ à l'année, la mutuelle de poitier 151€ à l'année, la FFCC me demande 894€ à l'année la aussi   
   pour la voiture je paye 33 euros par mois en tout risque avec  un coeficient de 0.50% et +  et pas de franchise sur bris de glaces  sans aucun sinistre de toute ma vie, les devis que l'on m'a proposer sont identiques, alors pourquoi tant de differences, ou puis-je m'assurer à un tarif correct.
 pour la voiture je paye 33 euros par mois en tout risque avec  un coeficient de 0.50% et +  et pas de franchise sur bris de glaces  sans aucun sinistre de toute ma vie, les devis que l'on m'a proposer sont identiques, alors pourquoi tant de differences, ou puis-je m'assurer à un tarif correct.

je lui ai dit que j'attendais la loi Hamon avec impatience.
 je lui ai dit que j'attendais la loi Hamon avec impatience.

C'est combien la <<somme dérisoire >> !
 C'est combien la <<somme dérisoire >> !  

Pas besoin de la loi Hammon ,la loi Chatel est toujours la aussi !
 Pas besoin de la loi Hammon ,la loi Chatel est toujours la aussi ! 
 en tout cas merci, le forum est super, il y a pleins de bons conseils encore
  en tout cas merci, le forum est super, il y a pleins de bons conseils encore  
  J'ai bien peur que le prix ne seras plus pareil méme  avec un modéle identique !
 J'ai bien peur que le prix ne seras plus pareil méme  avec un modéle identique !