Si il a raison le caravaning c'est de 7 a 97 ans

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

il part souvent en vacances avec ma tente....
     il part souvent en vacances avec ma tente....  

treve de plaisanteries ..moi ça va vous paraitre bizare , mais j'adore aller  a Paris, nous y allons tous les ans, camping du bois de boulogne .mais pour  nous (petits vendéens ) la capitale nous fais rêver ..ensuite nous adorons l'ile d'yeu ..at puis bien sur l'espagne et particulièrement la ville de peniscola ..
 treve de plaisanteries ..moi ça va vous paraitre bizare , mais j'adore aller  a Paris, nous y allons tous les ans, camping du bois de boulogne .mais pour  nous (petits vendéens ) la capitale nous fais rêver ..ensuite nous adorons l'ile d'yeu ..at puis bien sur l'espagne et particulièrement la ville de peniscola .. 
bolipe a écrit :ha bon §§§ et elle a quel age ta TENTE ... !!!!

Ma femme a  40 ans et elle a encoe son arriere grand mere en bretagne a Carnac elle a 104 ans elle est la doyenne du département et en plus elle atoute sa tête ..elle connait le prénom de tous ses arrieres, arrieres petits enfants et leur age !!!(je crois qu'ils sont 32 )..elle lit son journal tous les matins ..bref cela n'a pas de raport avec le sujet mais bon ..c'est dit ...
 Ma femme a  40 ans et elle a encoe son arriere grand mere en bretagne a Carnac elle a 104 ans elle est la doyenne du département et en plus elle atoute sa tête ..elle connait le prénom de tous ses arrieres, arrieres petits enfants et leur age !!!(je crois qu'ils sont 32 )..elle lit son journal tous les matins ..bref cela n'a pas de raport avec le sujet mais bon ..c'est dit ...  

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici , on y est descendu 2 fois sans la caravane puis une fois avec, on espère y retourner avec notre attelage en 2015 !!!
 , on y est descendu 2 fois sans la caravane puis une fois avec, on espère y retourner avec notre attelage en 2015 !!! 
  [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici dommage que nous ne soyons pas plus jeunes, on s'y serait bien fixé.
 dommage que nous ne soyons pas plus jeunes, on s'y serait bien fixé.