Help: Façade et côtés de store Mobiel de chez Obelink
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Help: Façade et côtés de store Mobiel de chez Obelink
Bonjour
Il y a 50% sur les côtés et façade et côtés de store hypercamp chez Oberlink mais les explications sont plus que succinctes.
L un d entre vous connaît il se produit et pourrait m en dire plus:
http://www.obelink.fr/auvents-solettes/ ... _id%3D4920
Il y a 50% sur les côtés et façade et côtés de store hypercamp chez Oberlink mais les explications sont plus que succinctes.
L un d entre vous connaît il se produit et pourrait m en dire plus:
http://www.obelink.fr/auvents-solettes/ ... _id%3D4920
Dernière modification par aquaseb65 le 10 mars 2014 09:06, modifié 2 fois.
Seb du 65
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP
Re: Façade et côtés de store hypercamp
Y a encore mieux:
http://www.obelink.fr/auvents-solettes/ ... 26page%3D3
La façade à 55 euros et les côtésà 29 euros chacun, ça fait le auvent a moins de 150 euros, c est trop beau pour y croire.
Quelqu'un connaît ce produit? Il est mieux que l autre car celui ci a une porte et pas l autre.
Les avis ont l air bons, mais je ne parle pas allemand
La façade à 55 euros et les côtésà 29 euros chacun, ça fait le auvent a moins de 150 euros, c est trop beau pour y croire.
Quelqu'un connaît ce produit? Il est mieux que l autre car celui ci a une porte et pas l autre.

Seb du 65
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Attention il te faudrait les attaches à 13 euros en plus, et obligatoirement une sangle tempête si tu n'as pas encore.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

- Papy80
- Pays : France
aquaseb65 a écrit :Y a encore mieux:

Téléphones leur ils un bon contact d'aprés des membres du forum qui ont déja commandé chez eux
ils te renseignerons bien sur tout !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Oui j ai vu selon le modèle de store, y a des menus accessoires a rajouter : sangle, clip, profilés barre de renfort, mais bon, ça fera 200 euros grand max, pour avoir un auvent complet et modulable, selon les besoins: store seul, fermé sur un ou 2 côtés ou complètement fermé.
La gamme mobiel a l air mieux car se ferme intégralement, la gamme hypercamp n a pas de porte et reste donc ouverte.
Je peux effectivement les appeler mais il faut que je m assure d abord du modèle exact de mon store (ma caravane est a l hivernage et pas chez moi)
J espère que le dit store sera compatible car le produit me plaît vraiment.
Personne n a essayé ce type de produit? Y a une sacré différence avec les safari room ou privacy room pour un usage qui semble être le même.
C est trop beau pour y croire on se demande pourquoi aller payer plus.
La gamme mobiel a l air mieux car se ferme intégralement, la gamme hypercamp n a pas de porte et reste donc ouverte.
Je peux effectivement les appeler mais il faut que je m assure d abord du modèle exact de mon store (ma caravane est a l hivernage et pas chez moi)
J espère que le dit store sera compatible car le produit me plaît vraiment.
Personne n a essayé ce type de produit? Y a une sacré différence avec les safari room ou privacy room pour un usage qui semble être le même.
C est trop beau pour y croire on se demande pourquoi aller payer plus.
Seb du 65
Après vérification, il faudra compter dans les 200 euros avec les 2 côtés, les barres de renfort, les clips et les sangles. Mais c est quand même sympa pour un espace extérieur modulable et vite installé.
Par contre mon store n est pas équipé d un rail pour recevoir le jonc de la face avant. On trouve ce genre de rail chez ludospace a coller au sikaflex 252. Donc je pense que je vais me laisser tenter.
Personne n a testé la gamme Mobiel de chez Oberlink?
Par contre mon store n est pas équipé d un rail pour recevoir le jonc de la face avant. On trouve ce genre de rail chez ludospace a coller au sikaflex 252. Donc je pense que je vais me laisser tenter.
Personne n a testé la gamme Mobiel de chez Oberlink?
Seb du 65
Bon j ai été voir ma caravane cet après-midi, c est bien un omnistor le problème c est que je ne sais pas si c est un série 5 ou 6. Quelqu'un sait quelle est la différence entre les 2?
Seb du 65
Bonsoir
Nous avons la gamme "mobiel" de chez Obelink installé sur un 'caravane store' Fiamma.
C'est une photo prise lors du premier montage (les rideaux sont de ma blanche main)
nous avions laissé la petite bavette bleue, c'est dommage pour la vue générale,
sur le 'caravane store' pas nécessaire d'ajouter un rail, il y est déjà, par contre impossible d'installer une sangle anti-tempête.
Tu vois ainsi ce que ça donne.

Nous avons la gamme "mobiel" de chez Obelink installé sur un 'caravane store' Fiamma.
C'est une photo prise lors du premier montage (les rideaux sont de ma blanche main)
nous avions laissé la petite bavette bleue, c'est dommage pour la vue générale,
sur le 'caravane store' pas nécessaire d'ajouter un rail, il y est déjà, par contre impossible d'installer une sangle anti-tempête.
Tu vois ainsi ce que ça donne.
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pourquoi impossible d'installer une sangle anti-tempête.
Pom d'Amour (Jean-Claude) doit posséder dans son stock de photos une image de son store avec la sangle anti-tempête.
Pom d'Amour (Jean-Claude) doit posséder dans son stock de photos une image de son store avec la sangle anti-tempête.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
Je connais des membres, qui utilise une sangle anti-tempête pour leurs stores,
Une sangle complète qui passe par dessus le store.
Merci Queenjo pour la photo, et sinon tu es satisfait de ce produit, c est solide, facile à installer?
Seb du 65
- pomgirl
Bonsoir
La photo que je posséde n'a pas la sangle , il faut que JC regarde dans ses photos
BYE
La photo que je posséde n'a pas la sangle , il faut que JC regarde dans ses photos
BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Sympa les photos et le débat sur la sangle,
mais est-ce que c est un bon produit? En êtes-vous satisfait? Est ce qu' il est solide et facile à installer?

Seb du 65
- Papy80
freteurr a écrit :Je connais des membres, qui utilise une sangle anti-tempête pour leurs stores,

Depuis que Serge m'a relaté son aventure ,moi je ne prends que chaque coin sous la toile et le milieu en façade
forcément si il est tres long ,

la sangle anti tempéte c'est bien utile mais le piquetage du tour (bavette et toile) c'est primordial
d'ailleurs c'est bien pour cela que certain auvent on un ceinturage anti-tempéte a 20 a 30 de cm du sol
qui n'est en rien une sangle qui passe complétement par dessus !

l'an dernier j'ai subi deux énormes orages avec de fort tourbillons ,le auvent n'a pas bronché !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- pomgirl
Bonjour
Pour info , les cotés du safari room ont été fabriqués sur mesure vu que les Eriba sont plus basses que les autres caravanes
BYE
Oui ,un bon produit et facile a monter , les 2 cotés se glissent sur les barres puis tu termine par le devant en glissant le jonc sur le store , pour ce qui est des piquets de renforts (( anti tempête )) ils sont pris dans les 2 pieds avant , en haut , ((cela évite de passer la sangle sur la toile )) il y a des trous qui permettent d'y passer un crochet avec une sangle qui est maintenu au sol par de gros piquets avec un ressortaquaseb65 a écrit : mais est-ce que c est un bon produit? En êtes-vous satisfait? Est ce qu' il est solide et facile à installer
Pour info , les cotés du safari room ont été fabriqués sur mesure vu que les Eriba sont plus basses que les autres caravanes
BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover