Voila je suis en galére je dois prendre ma caravane samedi mais je ne trouve plus ma rotule col de cygne Atlux donc savez vous ou je pourrais trouver sa? (j'ai éé voir norauto et feu vert mais rien idem pour des casses du coin)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

900 kg Maxi de PTAC (F2) pour la caravane et 50 kg sur la boule pour le poids en fléche !
 900 kg Maxi de PTAC (F2) pour la caravane et 50 kg sur la boule pour le poids en fléche !   

DooM62 a écrit :Oui j'avais vu que c'etait aussi brink.
Y'a une grosse différence entre les 2 et comment savoir si c'est bien pour une caravane?
Je me répond : aprés avoir vu ce lien j'ai donc un attache caravane http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?p=179854 mais c'est vrai que le poids m'inquiete maintenant car la caravane a vide est de 910kg
 Bin si ton attelage n'est pas homologué pour tracter le poids total en charge de ta caravane (F2 carte grise)
 Bin si ton attelage n'est pas homologué pour tracter le poids total en charge de ta caravane (F2 carte grise)
 à moins que le poids maxi tractable par ta voiture soit 900 Kg..... à vérifier
  à moins que le poids maxi tractable par ta voiture soit 900 Kg..... à vérifier  
  exact ! a voir aussi !
 exact ! a voir aussi !