Bon, eh ben ça y est. Nous allons chercher notre nouvelle maison de vacances mobile mercredi.
Tout était conforme à la description. Petite inspection par mon mari et moi, déjà en projet des premières sorties.
Demain, demande du chèque de banque et trouver l'hivernage en attendant de couler la dalle et de monter le notre ; mardi, mon mari monte à Rennes acheter les rétro, la prise européenne femelle et le produit pour la réserve d'eau wc et moi je récupère le chèque, je préviens l'assurance et mercredi après-midi, mon mari descend avec le voisin qui a le permis PL pour ramener la caravane.
Mais qu'est-ce que je vais pouvoir bien prendre pour remplir les placards moi qui était habituée au minimum vital.....euh, j'ai déjà trouvé mon objet fétiche, celui dont j'ai bien du mal à me passer une journée, mon meilleur amis...................L'ASPIRATEUR
Pour le reste, je vais me forcer un peu.
Alors en prévision : retourner au camping de La Falaise à La Turballe, retourner au camping de Port-Sable à Arzon, découverte de Quiberon (car j'y suis allée en colonie étant jeune mais je ne me souviens plus du tout de l'endroit), découverte du camping La Falaise à Locmariaquer etc....
J'ai hate