Bernard44 a écrit :Même avis Mdame Lili, sauf que si j'étais en campagne je mourrai plus viteMdame Lili a écrit :Je ne pourrais pas vivre en campagne, je suis née en ville et j'y mourrai.
L'avantage de la grande ville c'est d'avoir énormément de commerces sous la main, je pense plus particulièrement au bricolage, au matériel de couture, au matériel informatique en plus des commerces traditionnels et des hôpitaux.
Le commerce via Internet commence seulement à se développer en Belgique, car notre densité de population étant très haute, nous trouvons tout, réellement tout dans un très proche kilométrage.et là je suis sérieux.
J'ai la chance d'avoir pu acheter un terrain à construire dans un quartier où la tranquilité est de mise, pas de bruit que des pavillons avec jardin assez grand j'ai accès à tout,
Avec en prime des économies en frais de transport et de logement pour mes enfants lorsqu'ils étaient en collège, lycées, et université.
Je suis né à 500 m de mon domicile actuel, ma femme à 700 m, c'est fou comme je l'aime ma ville
Je le crie ma ville est sale, pauvre mais j'adore, je suis folle dingue de ma ville.
Je suis à née à Charleroi centre ville, dans une maternité maintenant disparue, l'actuelle est à 8km.