et là ce matin un trés fort vent glacial avec quelques flocons mais rien d'inquiétant.
sur ce
A+ Cougar

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

je plains les personnes agées et les handicapés,j'ai aidé une mémé jusqu'a l'epicerie en allant au boulot ce matin,j'espere qu'elle va rentrer sans probleme.
 je plains les personnes agées et les handicapés,j'ai aidé une mémé jusqu'a l'epicerie en allant au boulot ce matin,j'espere qu'elle va rentrer sans probleme. 
bonjour mettallianmetallian a écrit :salut
si ça se trouve le mari a une voiture a propultion c'es pour ça qu'il a commis l'erreur enfin j'espere pour lui.
sinon ce matin c'est patinoire pour tous dans la rueje plains les handicapés

Bonjour,metallian a écrit :salut Chris
dommage je serais venu te regoindre mais j'ai un repas en famille avec mes frangins et la en general ça dure jusqu'au soir

Bonsoir anctilo14anctilo14 a écrit :Chez nous la ville de Québec a deja eu plus de 30 cm, et la ville de Saguenay en a 45 cm. Et je peut vous dire qu'apres avoir recu plus de 2m de neige durant l'hiver, on en a plein le c....
Mais consollez vous, car selon les experts , qui se trouve à Montreal pour le forum mondial, le changement climatique se traduiras par une baisse des temperature pour vous (-4-5 degrés) alors vous aurez plus de neige dans les prochaine années. Bienvenue dans le club
 mais on a intérêt à changer d'espèces végétales
 mais on a intérêt à changer d'espèces végétales