Je viens d’acheter un auvent isabella capri coal, étant papa de 2 petite filles de 4 ans et 15 mois je me demande si cela vaut le coup d'acheter une solette en plus ou bien d'utiliser le auvent avec les parois détachées pour les courts week-ends.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

le Auvent tout détachable
 le Auvent tout détachable  

Sinon, il faut avoir de la place chez soi.
 Sinon, il faut avoir de la place chez soi.Te biles pas pour 1 jour ou 2 si ton auvent est tout détachable tu ne mets que le toit et ça le faitanthony-elodie a écrit :Merci à tous pour les réponses je crois que pour l'instant je vais essayer le auvent
puis on passera à une solette l'année prochaine si c'est trop compliqué pour les courts séjours.

Papy80 a écrit :Te biles pas pour 1 jour ou 2 si ton auvent est tout détachable tu ne mets que le toit et ça le faitanthony-elodie a écrit :Merci à tous pour les réponses je crois que pour l'instant je vais essayer le auvent
puis on passera à une solette l'année prochaine si c'est trop compliqué pour les courts séjours.
Le mien fait 5 m et ça me fait pas peur a 67 ans bientot ,si tu repéres ton armature avec des scotch de couleur
c'est un jeu d'enfant pour le montage,quand au démontage effectivement c'est mieux de remballer la toile séche !
 beaucoup!!!
 beaucoup!!!