Bonsoir,
Dans le domaine de la couverture, je viens de m'appercevoir que je dois refaire la toiture de ma maison.
1800 tuiles à descendre et 1800 à monter, un gros chantier.
Beau travail en effet. Mais la toiture n'est pas isolée, tu auras un "mauvais" certificat.
Très bien les caméras, comme ça quand tu vois sur ton smartphone qu'il a neigé, tu peux te lever plus tôt.
Le brusseleir en Val Mosan Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Le mien devrait être là d'ici quelques mois. Le 'petit' permis de bâtir a été introduit à la commune (le lotissement imposait un permis pour toute construction de plus de 10m carré.
Je devrais faire ma dale de béton en juin et le construire en juillet.
Pièces jointes
Une idée approximative de la structure envisagée.
structure_chalet.jpg (327.62 Kio) Consulté 5218 fois
En réalité, pas de range buche au bout, c'était juste pour que ca semble moins imposant sur le permis
Image_13_05_14_09_35_collée.jpg (307.7 Kio) Consulté 5218 fois
Ca a l'air bien.
C'est la première fois que je vois quelqu'un avec une caravane avec un feu de bois.
Attention si tu as un Truma S5004 "feu de cheminée": c'est du faux
Le brusseleir en Val Mosan Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
daniel_brx a écrit :Ca a l'air bien.
C'est la première fois que je vois quelqu'un avec une caravane avec un feu de bois.
Attention si tu as un Truma S5004 "feu de cheminée": c'est du faux
Bonsoir Isabelle.
Le mieux est d'aller en mairie avec le projet et poser la question, les codes d'urbanisme sont différents d'une commune à l'autre.
Je suppose que c'est pour la voiture vu la hauteur?