Nous en avons déjà une de 4,5m sur 2,2m. Avec laquelle j'ai pas mal de souci d’électricité...Je n'y connait absolument rien! et j'ai peur de me prendre une praline ou de foutre le feu

Je vous aurait bien mit quelque photos mais je n'y arrive pas ...en fichier joint il me dit qu'il faut 0pixel sur 0 ...

Je vais donc essayer d'expliquer. dans la chambre il y'a un plafonnier a relier en 12v je pense qui ne marche pas... le fil qui part de la lampe est sectionner mais même relier au fil qui sort su plafond ça ne marche pas... je n'ai pas de voltmètre, j'ai gratté le cul des ampoules, et ne sont pas griller et les fusibles sont ok...que faire?

Même souci avec plafonnier au dessus de l'évier la prise marche mais pas l'ampoule...la salle de bain et le salon c'est la même...
J'ai aussi deux fil phase et neutre qui sorte d'un meuble de la chambre pensez vous que je puisse y mettre une prise?
J'ai aussi un souci de pompe qui fuit au niveau de la sortie d'eau même en serrant à mort

Voila pour ce qui est de l’électricité. En ce qui concerne notre projet de relier de caravane ont avait dans l'idée de faire une caravane chambre et salle de bain et dans l'autre cuisine et salon. Disposé en L le cu de la caravane serait relier à la porte de la première. Pourquoi deux caravane et pas une grande? je n'est pas le permis pour une grande

Je vous pose donc la question comment coupé l’arrière de la caravane? Je pensait virer la fenêtre et mettre un coup de disqueuse. L'avais vous déjà tenté?
Après va falloir rapprocher au max l’arrière a la porte de la première et combler les écart entre les deux avez vous des idées la dessus je pensait me faire un coffrage extérieur et le remplir de polyuréthane, découper ce qui dépasse à l’intérieur et fignolé avec planche à l'intérieur. D'autre idée ou suggestions sont les bienvenue

Vu que nous vivons dans l’illégalité je pensait camoufler les deux caravane en faisant un coffrage extérieur afin de transformer l'aspect extérieur pour ressembler le plus possible à un petit chalet

Je pensai faire le coffrage en mettant des tasseaux dans la longueur un en bas un haut et deux trois verticale puis viser des pare vue dessus. Des idées? des pour des contre?
Pour le toit je pensait renforcer la structure,mettre une bâche épaisse de bassin, faire un une bordure sur tout les contour pour l'évacuation de l'eau recouvrir le tout d'une fine couche de terreau et faire pousser du gazon. C'est beau et ça me ferais un peu plus d'isolation.

J'attend avec impatience vos avis et conseils. Je suis ouvert à toutes critiques

Bonne vie à tous!