Les crochets qui vont sur cette glissière sont en plastique avec une fente .... Vais essayer de regarder si je trouve comme je sais comment ils sont foutus...
  Les crochets qui vont sur cette glissière sont en plastique avec une fente .... Vais essayer de regarder si je trouve comme je sais comment ils sont foutus...Auvent d'occasion, besoin de conseils
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Auvent d'occasion, besoin de conseils
Merdouille j'avais gardé les rideaux de mon ancien auvent et tout est parti à la benne   Les crochets qui vont sur cette glissière sont en plastique avec une fente .... Vais essayer de regarder si je trouve comme je sais comment ils sont foutus...
  Les crochets qui vont sur cette glissière sont en plastique avec une fente .... Vais essayer de regarder si je trouve comme je sais comment ils sont foutus...

Les crochets qui vont sur cette glissière sont en plastique avec une fente .... Vais essayer de regarder si je trouve comme je sais comment ils sont foutus...Re: Auvent d'occasion, besoin de conseils
Ça s'appelle des glisseurs   :http://www.top-accessoires.com/camping- ... loqueteaux

Re: Auvent d'occasion, besoin de conseils
Merci beaucoup  

Ahhh ca sent bon les vacances tout çà

Ahhh ca sent bon les vacances tout çà