Super, ces nouvelles
C'est pas drôle
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: C'est pas drôle
Bonsoir...
Super, ces nouvelles
il ne nous reste plus qu'a lui souhaiter un prompt rétablissement......et surtout qu'elle prenne le tps de bien se reposer ...
de votre message car ça fait plaisir de lire de belles nouvelles
Super, ces nouvelles

Super maintenant convalescence, c'est vrai que le personnel hospitalier est super 
Allez, maintenant, on lui souhaite un bon rétablissement ! des jours meilleurs vont revenir...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
-
caro62
- Pays : France
bon courage à elle et bon rétablissement
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
- Fanchon
Coucou tout le monde ; bon, si vous voulez des nouvelles, je peux vous en donner ; cet aprèm, je suis allée voir ma soeur .... elle est toujours en réa ...... parce qu'il n'y a pas de place pour une chambre individuelle .... peut -être demain ; en attendant, ma soeur peut se mettre sur le fauteuil, elle a besoin de se reposer, ne souffre pas car il y a tout ce qu'il faut pour cela ; elle a passé une radio pour voir si tout allait bien .... et tout va bien ...... elle va rester deux bonnes semaines à l'hosto et ensuite elle changera d'aile du bâtiment pour un bon mois de repos ...... ça nous amène aux environs du 15 août.
Voilà les dernières news ; pour tout dire, ça suit son cours ..... mais c'est vraiment une opération lourde ; je tiens à remercier tout le personnel du service ...... il faut le dire.
Merci à tous zé à toutes de votre amitié. Bonne soirée à vous.
Nous pouvons partir rassurés samedi prochain.
Voilà les dernières news ; pour tout dire, ça suit son cours ..... mais c'est vraiment une opération lourde ; je tiens à remercier tout le personnel du service ...... il faut le dire.
Merci à tous zé à toutes de votre amitié. Bonne soirée à vous.
Nous pouvons partir rassurés samedi prochain.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
C'est positif tout ça
bon courage à elle surtout, le temps passe moins vite à l'hôpital donc besoin de soutien....
Bravo à ta soeur pour son courage et sa volonté. Bravo pour le soutient que tu lui apporte. Transmet lui les amitiés de Lolo et Mimi caravanier du pays des abers.
Lolo
Lolo
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007

- Fanchon
Merci beaucoup, je n'y manquerai pas d'autant plus que nous pouvons aller la voir ENFIN dans une chambre individuelle ; ma soeur m'a donné de bonnes nouvelles ce soir, elle n'a plus ses deux sondes (au fait, ça ne fait pas du tout mal pour les enlever, c'est bon à savoir) ; demain matin, elle passe une radio pour savoir si on va pouvoir commencer à lui donner de la vraie nourriture car pour l'instant, elle était hydratée et nourrie par perfusion ..... dès qu'elle n'aura plus la perf, elle va devenir autonome ; c'est ce qu'elle veut, pouvoir bouger dans la chambre, se lever et s'asseoir, aller à la salle de bains toute seule ; enfin, vous comprenez .....
Merci encore à tous zé toutes de vos encouragements, je ne manquerai pas de lui faire part de votre amitié ; à très vite et bonne soirée à vous.
Merci encore à tous zé toutes de vos encouragements, je ne manquerai pas de lui faire part de votre amitié ; à très vite et bonne soirée à vous.
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Super, c'est sur que plus on se débarrasse des harnachements plus on se sent libre et donc mieux... Encore besoin de courage et d'encouragements

- Fanchon
Coucou tout le monde ; avant de partir deux semaines sur le bassin d'Arcachon, je tenais à vous dire que les nouvelles de ma soeur sont super encourageantes ; elle recommence à manger, peut se lever et marcher dans le couloir, tout ça au bout de 8 jours seulement après la super opération qu'elle vient de subir ; ma soeur me demande de parler très chaleureusement de la chirurgienne qui l'a opéré car il faut le dire : métier à risque, un mental d'acier et une dextérité qui fait mon admiration ; mille mercis à cette chirurgienne.
Passez de bonnes vacances pour ceux zé celles qui y sont : est ce que l'un ou l'une d'entre vous a l'intention de venir près du bassin d'Arcachon ? Nous serons au camping Les Goëlands à Arès près d'Andernos ; vous reconnaitrez notre caravane, nous avons le logo de lacaravane.com sur la baie arrière.
A très bientôt tout le monde et merci encore pour votre sympathie ; ça aide.

Passez de bonnes vacances pour ceux zé celles qui y sont : est ce que l'un ou l'une d'entre vous a l'intention de venir près du bassin d'Arcachon ? Nous serons au camping Les Goëlands à Arès près d'Andernos ; vous reconnaitrez notre caravane, nous avons le logo de lacaravane.com sur la baie arrière.
A très bientôt tout le monde et merci encore pour votre sympathie ; ça aide.
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster

Bonjour,
Je suis content que l'été puisse continuer dans de meilleures conditions pour ta soeur jumelle, et pour vous qui l'entourez dans ces moments pénibles.
A bientôt
Je suis content que l'été puisse continuer dans de meilleures conditions pour ta soeur jumelle, et pour vous qui l'entourez dans ces moments pénibles.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

De mieux en mieux
c'est super, c'est vrai félicitations au chirurgien qui ont de sacrés responsabilités et qui la plupart du temps assurent
bonne continuation à ta soeur...