Pensez-vous que ce soit normal?
Comment être sur qu'il fonctionne correctement,?
Y a t il des reglages,?
Je précise qu'il a moins d un an et que j ai fait 800 km maxi avec.
Ma tractrice, un scenic 3 et ma cara pese 1060 kg max
Merci de votre aide

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

aquaseb65 a écrit :Bonjour, j ai un doute sur le bon fonctionnement de mon Aks 1300, quaund je le mets en place avec la boule antivol (vous savez la boule en plastic rouge), je peux assez facilement faire tourner la boule a la main dans la tête.
Pensez-vous que ce soit normal?
Comment être sur qu'il fonctionne correctement,?
Y a t il des reglages,?
Je précise qu'il a moins d un an et que j ai fait 800 km maxi avec.
Ma tractrice, un scenic 3 et ma cara pese 1060 kg max
Merci de votre aide
 l'anti-vol SAFETY-BALL  rouge n'a rien a voir avec le bon fonctionnement de l'AKS !
 l'anti-vol SAFETY-BALL  rouge n'a rien a voir avec le bon fonctionnement de l'AKS !  

ça sert a rien avec le Safety-ball
 ça sert a rien avec le Safety-ball   
  que le Safety-Ball tourne c'est pas grave ,le principal c'est que l'on ne puisse pas le retirer quand l'antivol est mis
 que le Safety-Ball tourne c'est pas grave ,le principal c'est que l'on ne puisse pas le retirer quand l'antivol est mis 

Un peu de détail, sur quoi tapes tu ??aquaseb65 a écrit :Merci a tous,
C est bon j ai tapé un coup sec comme dit sur la notice de l aks et tout est rentré dans l ordre.
Le stabilisateur fonctionne enfin
Je pense que ma désagréable sensation en conduite venait de là : notamment le flotement latéral en croisant ou en doublant les poids lourds.
 L P
 L P 
LE PARRAIN a écrit :sur l' axe de la molette, en général LP

Idem ,j'ai eu un AKS 1300 sur ma Caravelair/Ambiance/Style de 2009 ,jamais de soucis avec
 Idem ,j'ai eu un AKS 1300 sur ma Caravelair/Ambiance/Style de 2009 ,jamais de soucis avec   
   Mais c'est le reméde donné en cas de blocage ,
 Mais c'est le reméde donné en cas de blocage ,