Bonjour à tous,
Déplace caravane reçu en 2 livraisons: 1 hier et l'autre ce matin.
Petite frayeur malgré tout: livraison effectuée chez le voisin et un seul carton (les 2 blocs moteur) sans bordereau de livraison, coup de fil au fournisseur (pour rappel: La boutique des parents) qui se veut malgré tout rassurant, malgré une expédition des 2 colis simultanément, ce genre de problème est déja arrivé, il me promet de s'en occuper dès le lendemain matin.
Dès 9 h coup de fil pour me prévenir que le transporteur passera ce jour, pas d'explication pour ce désagrément
Je lui ai dit que j'avais hésité à commander chez lui, car j'avais vu des propos négatifs: il s"est voulu rassurant:
1-Changement de responsable depuis 1 an; il essaye de rétablir la confiance avec ses clients notamment sur le suivi des commandes et la com.avec le client.
2-Il propose également aux éventuels futurs acquéreurs de se regrouper pour avoir des tarifs préférentiels....
AVIS AUX AMATEURS
3- Je vous rassure, aucun intérêt pour moi,je relate les faits pour rassurer des personnes qui peuvent être hésitantes sur une prise de décision par rapport à un fournisseur
4- Le plus dur reste à faire:: l'installation!! [/size]
Bonne soirée à tous