Et pour chipoter comme presque tout le monde
 je dirais que seule la couleur choisie pour illustrer la caravane ne me séduit pas...
 je dirais que seule la couleur choisie pour illustrer la caravane ne me séduit pas... 
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins. Au diable les conventions !
 Au diable les conventions !  

,pas une photo dédicacée !
 ,pas une photo dédicacée !  

j' ai rien vu
 j' ai rien vu    

Moi non plus et c'est sans doute pas fini  !
 Moi non plus et c'est sans doute pas fini  !  

Mais il faut parfois savoir <<faire table rase>> du passé
 Mais il faut parfois savoir <<faire table rase>> du passé  
Oui je suis d'accord. Moi qui ai un léger problème de vision des couleurs, cela explique peut être pourquoi je ne distingue pas bien l'avant de la caravane.daniel_brx a écrit :Parlant de couleur, je voudrais ajouter puisque personne ne le fait, que pour les daltoniens, même trichromates, il est impossible de différencier l'avant de la caravane du fond...
Les teintes sont trop proches.

Tu as raison Papy mais alors pourquoi nous demander notre avisPapy80 a écrit :Au diable les conventions !

le nouveau trop ceci , trop cela ,pas assez ceci ,pas assez cela ,pas de la méme couleur que les caravanes, etc, etc !
quelle manque d'imagination pour des amateurs de boites a réves
ce n'est qu'un logo bon sang,pas une photo dédicacée !

Et puis le changement c'est maintenant

ma réaction vient du manque de dynamisme  ou de peur du changement
 ma réaction vient du manque de dynamisme  ou de peur du changement    

Je vous demande de m'en excuser ,mais c'est comme ça quand j'aime et que j'ai une opinion ,je l'exprime haut et fort et sans retenue !
 Je vous demande de m'en excuser ,mais c'est comme ça quand j'aime et que j'ai une opinion ,je l'exprime haut et fort et sans retenue !  
  Je n'ai jamais eu pour habitude de tourner autour du pot et c'est pas demain que ça va changer méme si le changement c'est maintenant!
 Je n'ai jamais eu pour habitude de tourner autour du pot et c'est pas demain que ça va changer méme si le changement c'est maintenant! 

J'veux bien mais y vont encore vouloir y coller l'cabane a t'chiens !
 J'veux bien mais y vont encore vouloir y coller l'cabane a t'chiens !   

LE PARRAIN a écrit :on va t 'en faire un pour toi tout seul avec ta boite à chat

LP
 Ophélie dort dans la caravane et surfe sur <<La caravane.com>> !
 Ophélie dort dans la caravane et surfe sur <<La caravane.com>> !