Pas le chien! de toutes façons les chiens aboient ,mais la caravane passe !
J'aimerais bien aussi ,mais avec <<lacaravane .com >> ecrit en bas un peu trop de bleu autour a mon gout juste un peu de ciel bleu avec un P'tit Zoziau ou deux
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Le "proto" de Guena me plait déjà beaucoup plus pour Guena
Dernière modification par thithi le 12 nov. 2014 08:02, modifié 1 fois.
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Touareg V6 3L TDI, 302 CV, R Line
Couple 650 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF
Je continue à m'inspirer de vos remarques écrites dans ce post pour travailler avec le prestataire informatique pour vous proposer un nouveau logo Lacaravane.com.
A priori, ce nouveau logo aura un fonds blanc, + facile à intégrer sur un site Web, et sur un autocollant collé sur sa caravane
L'idée d'un logo avec une vue 3/4 arrière de la caravane avec la voiture a été retenue
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bonjour,
Pour ma part j'aimais le coté humoristique de l'ancien mais la caravane faisait un peu trop "van" à chevaux.
Une caravane à la forme un peu plus actuelle avec le décor de vacances mêlant mer et montagne comme le propose Guéna dans sa dernière "mouture" me semble sympa.