quelqu' un a parler d' un personnage
 pourquoi pas,
 pourquoi pas,aurais-tu une belle blonde ou brune comme ton avatar, en short, sac à dos et le pouce levé

je suis sûr que tu vas nous trouver ça

LP
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 pourquoi pas,
 pourquoi pas, 

Bonjour,LE PARRAIN a écrit :c' est le problème d' avoir demander un avis
un sondage oui ou non aurait été plus direct mais au moins ici, on a l' impression de participer à la réalisation grâce à Guéna

aurais-tu une belle blonde ou brune comme ton avatar, en short, sac à dos et le pouce levé
LP
 et que notre inspiration  inspire  les décisionnaires
  et que notre inspiration  inspire  les décisionnaires   . On attendra bien sûr la création des pros
 . On attendra bien sûr la création des pros   
  : le bleu de l"EAU" c'est fait , les pe'tits nuages aussi. Pour les "Zoizeaux", y sont au nid, bien cachés dans les arbres (en arrière plan de l'image) ...
  : le bleu de l"EAU" c'est fait , les pe'tits nuages aussi. Pour les "Zoizeaux", y sont au nid, bien cachés dans les arbres (en arrière plan de l'image) ... 

LE PARRAIN a écrit :c' est le problème d' avoir demander un avis
un sondage oui ou non aurait été plus direct mais au moins ici, on a l' impression de participer à la réalisation grâce à Guéna

LP

Papy80 a écrit :
Olivier !Faites donc un sondage !

Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D -  Chez moi, c'est où je descends les vérins. 

ça part un peu en live pour ce topic  je crois !
  ça part un peu en live pour ce topic  je crois ! 

)   que nous sommes
 )   que nous sommes   
  les résultats de l'avancée de l'étude
  les résultats de l'avancée de l'étude   

...
  ...
Olivier Pottier a écrit :Bonjour,
Dans le cadre de la refonte complète du site Lacaravane.com, le prestataire informatique avec lequel je travaille sur ce projet me propose un logo Lacaravane.com qui s'intègrerait mieux à la nouvelle version du site qui sera mise en ligne au 1er trimestre 2015.
Pour ma part, c'est un nouveau logo qui me convient bien, mais je souhaite aussi avoir votre avis et vos éventuelles suggestions au sujet de ce nouveau logo :
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt
 Adria 29 ,
  Adria 29 ,  Faut suivre
 Faut suivre