on peut donner notre avis "d'ancien" caravanier

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

blancoco a écrit :Je vous signale que la question initiale parle de douche dans la caravane car son auteur si j'ai bien compris veut être autonome, comme quelques-uns sur ce forum
 Tiens blancoco est modérateur maintenant
 Tiens blancoco est modérateur maintenant   

blancoco a écrit :Oui mais sa Tabbert à une douche et allez à la douche au camping il peut y aller tout seul à moins que tu veuilles aller lui frotter le dos

Rassures toi on va pas aux douches du camping pour se tripoter entre nous !
 Rassures toi on va pas aux douches du camping pour se tripoter entre nous !  

évidemment, si tu avais mis un peu plus cher, tu aurais pu avoir une vraie cabine de douchePapy80 a écrit :Perso j'ai pas eu le choix
d:
Donc ça sert a rien d'avoir une superbe cabine avec sa douchette et son flexible chromé
et de ne réellement pas pouvoir sans servir si on ne veux pas pourrir la caravane
Perso ça ne me dérange pas trop ayant toujours été habitué a aller aux douches du camping ,
mais je trouve ça vraiment désolant quand même pour une caravane a + de 2000€

MDR
 MDR 

Moi c'était beaucoup plus simple j'ai juste eu à rajouter 2 rideaux mais la pas facile,  mais on peut essayer quand même !  Une tringle en rond fixée au plafond te ferai une sorte de cabine....
  Moi c'était beaucoup plus simple j'ai juste eu à rajouter 2 rideaux mais la pas facile,  mais on peut essayer quand même !  Une tringle en rond fixée au plafond te ferai une sorte de cabine....