Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
DavidTrier a écrit :C'est sûr, tu as raison, les vols il n'y en a pas, ce n'est qu'une histoire de parano...Papy80 a écrit :Faut arréter la Parano ou bien tu roules en vélo !![]()
![]()
![]()
burstner440 a écrit :perso je trouve le systeme pas terrible quand meme , outre le fait que la voiture quand tu prends de l'essence n'importe qui peut partir avec je trouve que tout l'essemble faut le maitriser , comme le double verrouillage et les autres fonctionnalités quand tu connais pas et que t'as pas la notice tu peux courir ,quand j'ai mon teléphone portable dans la meme poche que la carte la télécommande ne fonctionne pas et puis je prefere la bonne vieille clef a télécommande , au moins tes clefs tu sais ou elles sont point final , tu enleves tes clefs et tu sais que personne se barre avec la caisse
Bah on voit que tu habites à la campagne Papy !Papy80 a écrit :Tu as fait l'expérience ??????????????????? C'est facile a faire
![]()
Et puis c'est vrai que dans la Jungle Urbaine c'est tous les jours qu'on vole des voitures pendant que le gars mets du carburant
![]()
Faut arréter la Parano ou bien tu roules en vélo !
![]()
![]()
![]()
Vu que leur entreprise était basée dans ce département, il fallait bien qu'ils s'y rendent...Touristus Simplex a écrit :Ben je l'ai dit plus, tu fais pas le plein et personne ne te piquera ta bagnole !
Maintenant, un Porsche Cayenne, c'est pas un truc où c'est marqué dessus "piquez-moi" (surtout dans le 93...)
C'est le genre de voiture que l'on ne retrouvera plus jamais après son vol, elle est destinée à être revendu au moyen orient, Russie ou même Europe de l'estjcc22 a écrit :Je dirais même que c'est moins risqué en Bentley car allez refourguer ce genre de caisse ou même circuler discrètement avec....