Mon mari et le enfants un thé et moi je profite du vin chaud, un verre seulement, car je supporte pas le vin normal ( froid ).
Rien à voir mais idem pour les descentes à ski en pleine lune, un vin chaud avant de rentrer.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Quelle chance tu as Marie-Claire, moi je suis trop loin pour y aller, j'aimerais beaucoup voir ces marchés !flapec a écrit :Ca y est, c'est reparti, les marchés de Noël ouvrent à partir de ce week end en ALsace.
C'est vrai que ça te fait une trotte.veronica999 a écrit :Quelle chance tu as Marie-Claire, moi je suis trop loin pour y aller, j'aimerais beaucoup voir ces marchés !flapec a écrit :Ca y est, c'est reparti, les marchés de Noël ouvrent à partir de ce week end en ALsace.
Le marché de Noël à Bordeaux n'est pas aussi beau que ceux qu'on peut voir en Alsace mais il n'est pas mal ! il y a beaucoup d'exposants et de très belles choses à acheterflapec a écrit :C'est vrai que ça te fait une trotte.veronica999 a écrit :Quelle chance tu as Marie-Claire, moi je suis trop loin pour y aller, j'aimerais beaucoup voir ces marchés !flapec a écrit :Ca y est, c'est reparti, les marchés de Noël ouvrent à partir de ce week end en ALsace.
Il faut dire que ces marchés sont toujours aussi beaux et magiques et drainent de plus en plus de monde. C'est même très difficile d'y circuler les week end![]()