tchao tchao la compagnie......
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Pascal a écrit :Ben ce jour-là, c'est sûr que ce n'était pas efficace...
En tout-cas, moi, quand cela bouge un peu trop, je n'accélère pas... Je préfère ralentir
Chaque attelage a une façon de se comporter propre mais ceux que j'ai conduit, ils étaient peu sensibles au fait d'accélérer..
. Et accélérer en descente pour récupérer un attelage qui bouge, faut en avoir le courage surtout quand la descente n'est pas finie...
 1/ tu nous as dit en montée
 1/ tu nous as dit en montée   donc je te fais part de mon étonnement, mais  je ne te parle pas de descente
 donc je te fais part de mon étonnement, mais  je ne te parle pas de descente   
  2/ je ne t'ai pas dit qu'avant d'accélérer pour remettre en ligne  ,je n'avais pas laissé ralentir mon attelage
 2/ je ne t'ai pas dit qu'avant d'accélérer pour remettre en ligne  ,je n'avais pas laissé ralentir mon attelage 

J'ai subi une mise en lacets un jour même avec un Stab Tunési en doublant des PL
 J'ai subi une mise en lacets un jour même avec un Stab Tunési en doublant des PL  

Guile a écrit : Il avait chargé le van avec des poutres qui dépassaient allègrement à l'arrière et la montée est bien raide (et limitée à 50 puisque en sortie de la ville de La Ferté Macé en direction de Domfront pour ceux qui connaissent)..
 Je connais , nous serons en Cure du 11 au 30 Mai pour le 3 éme année a Bagnoles de l'Orne et nous campons au Camping de la Vée
 Je connais , nous serons en Cure du 11 au 30 Mai pour le 3 éme année a Bagnoles de l'Orne et nous campons au Camping de la Vée  

+1Papy80 a écrit :J'ai subi une mise en lacets un jour même avec un Stab Tunési en doublant des PL
et je peux te dire que depuis je me méfie
Je préfére les doubler en montant les côtes

moi j'aime bien doubler dans les descentes...
 moi j'aime bien doubler dans les descentes...sur certaines autoroutes bien pentues c'est en descente que l'on a le plus de place pour doubler, les camions ne s'y risquent pas !!def28 a écrit :moi j'aime bien doubler dans les descentes...