J'ai acheté une caravane (Sterckeman de 1982) en Mai dernier qui a le plancher mou là où le passage est fréquent. Pour la 1ère année de vacances, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, mais là, avant ma 2ème saison en famille, j'aimerai pouvoir réparer ce côté désagréable. Le problème ? Comment on fait !?
 Je suis une nana pas bricoleuse pour deux sous, non pas que je ne veux pas, mais je ne sais pas faire
 Je suis une nana pas bricoleuse pour deux sous, non pas que je ne veux pas, mais je ne sais pas faire  
 Après avoir lu différents cas, je constate que certains mettent de la mousse qui durci par dessous la caravane, et d'autres, via le plancher intérieur de la caravane... C'est quoi le mieux/le plus simple ? Il faut quoi comme mousse (les gens utilisent des abréviations que je ne connais pas) ?
Éventuellement, si quelqu'un est de la région de l'Orne (61) et veut bien me le faire, je suis preneuse
 Vous allez dire, "ah ces femmes !!", je ne peux que confirmer
 Vous allez dire, "ah ces femmes !!", je ne peux que confirmer  
 Blague à part, j'ai vraiment besoin de conseils/d'aide

Merci par avance de vos lumières

Je vais mettre une grosse pancarte devant la maison "femme pas douée cherche à réparer son plancher de caravane", j'aurai peut être une âme charitable à venir à mon secours
 Je vais mettre une grosse pancarte devant la maison "femme pas douée cherche à réparer son plancher de caravane", j'aurai peut être une âme charitable à venir à mon secours 
 Moi je suis entre Alençon et La Lacelle (en clair, je suis à St Denis sur Sarthon
 Moi je suis entre Alençon et La Lacelle (en clair, je suis à St Denis sur Sarthon