Pour le vent, attention lorsqu'en roulant, on passe d'une zone 'protégée' à une zone qui ne l'est plus... Par exemple, quand on roule sur autoroute et que d'un coup, le talus disparait... Des fois, ça surprend

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

 Bin moi c'était en doublant des PL sur l'autoroute  entre Beaune et Macon !
 Bin moi c'était en doublant des PL sur l'autoroute  entre Beaune et Macon !  
   et quand ça c'est calmé ,j'ai rétrogradé et j'ai réaccélléré
 et quand ça c'est calmé ,j'ai rétrogradé et j'ai réaccélléré  
 

 
  on a tous des freins a inertie automatique sur nos caravanes ,et alors ?????
 on a tous des freins a inertie automatique sur nos caravanes ,et alors ????? 


 
  C'est possible ,mais il est certain que plus la vitesse augmente moins il devient efficace !
 C'est possible ,mais il est certain que plus la vitesse augmente moins il devient efficace !  
 

 
   
   Qu'est-ce que le Racio vient faire la dedans ????
 Qu'est-ce que le Racio vient faire la dedans ????   
 



Là Pascal , tu ne va pas te faire des amis, espèce de déliquant de la routePascal a écrit :Le problème, c'est pas de faire un jour un essai à 140...
Un attelage normal sans stab suffisamment puissant, on roule si les conditions sont bonnes à 140...
C'est d'aligner les km à cette vitesse sans incident.... là, c'est autre chose..
 
   
  