Oui nous l’avons acheté chez Hainaut
 ,
   , Cela n’a pas toujours été sur des roulettes, il est vraiment difficile d’avoir des infos sur les délais

Apparemment Adria a livré 200 caravanes depuis le début de l’année
Mais quand même un grand
 à Amélie, qui toujours avec le sourire se démène sans compter
  à Amélie, qui toujours avec le sourire se démène sans compter   
   Il me manque encore les tapis, (commandé il y a 5 mois), qui arriveront dans 5 à 6 semaines
 !
   !Le certificat de conformité qui apparemment vient à pied de Slovénie
 !
  !Et les documents explicatifs qui sont en différentes langues sauf le Français
 !
  !D'avance félicitation pour la Burstner

je pense que c'est du pipeau ..... on m'a fait le même tour quand j'ai acheté mon Adria  (chez vous en Belgique
  je pense que c'est du pipeau ..... on m'a fait le même tour quand j'ai acheté mon Adria  (chez vous en Belgique  ) ....en fait, les caravanes sont payées par le concessionnaire à l'importateur au moment de la livraison au client et l'importateur ne délivre au concessionnaire le CC qu'après encaissement du règlement ce qui peut expliquer les longueurs (moi, j'ai attendu une bonne semaine)
 ) ....en fait, les caravanes sont payées par le concessionnaire à l'importateur au moment de la livraison au client et l'importateur ne délivre au concessionnaire le CC qu'après encaissement du règlement ce qui peut expliquer les longueurs (moi, j'ai attendu une bonne semaine) 

Ha bon, j’ai rien entendu ni mème lu sur le Forum Mazda!, presque  8000km et impec, c’est ma troisième Mazda, jamais aucun problèmes
  Ha bon, j’ai rien entendu ni mème lu sur le Forum Mazda!, presque  8000km et impec, c’est ma troisième Mazda, jamais aucun problèmes