Perso, se sera une première pour moi de faire une halte, d'habitude je faisais mes 1500 km d'une traite( plus de 15 ans), en m'arrêtant toutes les 2-3 heures une dizaine de min. Avec remorque, ou mon ancienne pliante. Mais ces dernières années, je commençais à sentir la fatigue sur la fin, donc ayant notre nouvelle mémére derrière nous, je vais rouler moins vite (15 km/h de moins), donc je préfère la sécurité. Et puis ma femme a toujours voulu faire des haltes ... Avant je partais le soir vers 20h, cette année je partirais vers 2h-3h du matin pour faire 700 km. Donc se sera du coté de Clermont Ferrand. Si je me sens d'attaque, je me dis maximun Millau. On devrais avoir fait ces 700 km en début d'après midi, ce qui nous laissera le temps de se relaxer avant d'aller dormir. Sa me rebute un peu le trucs ou on s'arrête, on mange et puis au dodo. Je vois plutôt, petit apéro, se faire un petit foot avec les garçons (13 et 16 ans), un petit repas et puis en fin de soirée le dodo avec la reprise le lendemain vers 07h du mat. Mais bon, ça, c'est chacun son truc

Skoda Octavia 1,6 TDI Greenline, caravane Eiffeland Holiday 500 6 places. 1200 kg à vide, et 1400 kg en charge
caravane Esterel 3 places de 1979