(Pas tous ensemble
 )
 )Comme j'utilise la caravane hors infrastructure/camping c'est parfois un peu juste coté électricité, au pire il reste toujours le gaz...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

)
 )Base en électricité sous 220 V ,tension de service, si 6 A puissance disponible 1320 Watt, si 10 A puissance disponible 2200 Watt, si 16 A puissance disponible 3520 Watt etcmag62 a écrit :emmener vous un robot ménager style thermomix , cookéo , companion .....??
je souhaite emmener un de mes cookéo mais je ne sais pas niveau ampérage si c'est faisable

Ne pas oublier que si vous avez un chauffe-eau Truma-Therme ou similaire, c'est aussi 250-300w quand ça chauffe. Ce n'est bien sur pas en permanence, mais quand on est assez juste, je le coupe pendant l'utilisation de l'électro-ménager pour éviter les pics qui font disjoncter...Axxor a écrit : Donc a condition de ne pas utiliser tous vos appareils electro-ménager en même temps, vous avez de la marge. l'important est de conserver le fonctionnement du frigo en permanence ( plus ou moins 300 watt maximum suivant sa taille et sa conception) le reste est disponible pour la cuisson de vos préparations.

Axxor a écrit :Base en électricité sous 220 V ,tension de service, si 6 A puissance disponible 1320 Watt, si 10 A puissance disponible 2200 Watt, si 16 A puissance disponible 3520 Watt etcmag62 a écrit :emmener vous un robot ménager style thermomix , cookéo , companion .....??
je souhaite emmener un de mes cookéo mais je ne sais pas niveau ampérage si c'est faisable
Donc a condition de ne pas utiliser tous vos appareils electro-ménager en même temps, vous avez de la marge. l'important est de conserver le fonctionnement du frigo en permanence ( plus ou moins 300 watt maximum suivant sa taille et sa conception) le reste est disponible pour la cuisson de vos préparations.
Nota : pour les intensités supérieures à 16 A ,délivrées par les campings, vérifiez la compatibilité de votre disjoncteur,pour le reste bons repas et bonnes vacances
Cordialement

je peux embarquer  Cookeo et et senseo   mais chacun son tour
  je peux embarquer  Cookeo et et senseo   mais chacun son tour