Bien dit et Bien écrits Papy

Toutes ces annonces sont de l'intox, c'est fait pour " monter " les uns contre les autres
 de la part des gouvernements, car c'est bien connu " diviser pour mieux régner ! "
  de la part des gouvernements, car c'est bien connu " diviser pour mieux régner ! "3000€, et meme 2000€ sont loin de ce que je perçois, mensuellement à la retraite
 et au bout de 43 ans de cotisations obligatoires, je suis largement en dessous des 1578€!
 et au bout de 43 ans de cotisations obligatoires, je suis largement en dessous des 1578€!Il ne faut pas avaler cela, et si cela était possible, je ne le ferait pas parceque c'est d'un ordre privé, je ferai un sondage sur les revenus mensuels des membres du forum, et je suis sur qu'il y en a pas beaucoup qui dépassent les 2000€ et que beaucoup d'entre nous sont plus prés du SMIC que de 1700€

Bertone,
Tout le monde n'as pas été dans l'armée, heureusement car comment la France aurait tourné. Il faut de tout pour faire un monde ! et, malheureusement pour la majorité des travailleurs , retraités que nous sommes devenus, il y a toujours eu " inégalité " entre les professions. que ce soit pour le calcul
 , l'age de partir à la retraite
 , l'age de partir à la retraite   les avantages des retraites du " public " par rapport au " privé "  Ce n'est pas une critique envers toi, mais en vers le système et tu as bien raison d'en profiter.
 les avantages des retraites du " public " par rapport au " privé "  Ce n'est pas une critique envers toi, mais en vers le système et tu as bien raison d'en profiter.Par contre, là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu écris qu'il fallait penser plus tot à sa retraite, donc: épargner . Mais encore fallait'il et pire maintenant faut'il avoir un salaire adéquat, qui le permette et en plus, aujourd'hui, c'est pire, la plus part des travailleurs du privé ne gagnent pas assez en travaillant pour vivre

Si nous sommes nombreux c'est que nous récoltons le fruit bien mérité de nos années de dur labeur !
 Si nous sommes nombreux c'est que nous récoltons le fruit bien mérité de nos années de dur labeur !  

+ 1
 + 1 ne croyez surtout pas çà..Bonne journée, Les <<nantis >> vont promener la chienne, et son épouse va préparer les restes d'hier, pour midi..le grand frais, c'est réservé aux riches..!!!
 ne croyez surtout pas çà..Bonne journée, Les <<nantis >> vont promener la chienne, et son épouse va préparer les restes d'hier, pour midi..le grand frais, c'est réservé aux riches..!!!   

ils s'en foutent royalement
  ils s'en foutent royalement