Pour avoir vu l'enclenchement par pression manuelle, il faut de le force, je serais incapable de le faire

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Re bonjour madame Liliane,Liliane DE CLERCQ a écrit :Avez-vous une idée du poids total que cela représente ?
Pour avoir vu l'enclenchement par pression manuelle, il faut de le force, je serais incapable de le faire

je connais.
  je connais. 

Bonjour Madame LilianeLiliane DE CLERCQ a écrit :Merci pour les précisions.
Le bras de levier

je connais.
J'utilisais ce système pour débloquer les écrous lors d'une crevaison d'un pneu

il faut faire une pésée conséquante, mème en l'ayant déployé aux maximum, c'est pourquoi je suggérait la rallonge en tube de récupération, ce qui évite de se rabotter les phalanges sur le sol, au moment du verrouillage contre les roues, en fin de course
  il faut faire une pésée conséquante, mème en l'ayant déployé aux maximum, c'est pourquoi je suggérait la rallonge en tube de récupération, ce qui évite de se rabotter les phalanges sur le sol, au moment du verrouillage contre les roues, en fin de course  

Crois-moi je n'ai ressenti aucune "attaque" dans tes réponses jusqu'à présent
 Crois-moi je n'ai ressenti aucune "attaque" dans tes réponses jusqu'à présent   

et ma taille n'arrange rien
 et ma taille n'arrange rien   

Bonjour à tous;a Jemarel,JEMAREL a écrit :bonjour,
comme je me porte aussi avec l'idée de mettre un de ces "truc machin chose" pour bouger ma caravane, est-ce que qqn peut me confirmer, que avec le "MoverTE" (je dois bouger une double essieu, PTAC 1900kg), c'est aussi un "MoverS" à la base? Car c'est ce qu'ils écrivent en explications sur un site de VPC... donc : est-ce que c'est toujours le même moteur? Et juste tout le machin autour qui change?

(d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ne serait-ce pas toi qui avait indiqué le lien vers ce site?)
  (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ne serait-ce pas toi qui avait indiqué le lien vers ce site?)