ça sert à rien de le rechercher et de le trouver puisque tu l'as défoncé

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

oui nous on faisait ça a l'armée et plus ils étaient gros et plus c'était facile avec cette techniqueriri67 a écrit :Franchement je ne me souviens plus du diamètre de la chaine mais le cadenas était classique. Il existe des coupe-boulons dont les bras font plus d'un mètre. On les utilise pour couper les fers à béton.
Je me souviens aussi d'un temps où l'on les claquait au tabouret dans les vestiaires car les collègues avaient perdu les clés.

bon de toute façon niveau consommation et bruit c'est l'horreur,  d'accord avec Pascal,  panneau solaire vite rentabilisé
   bon de toute façon niveau consommation et bruit c'est l'horreur,  d'accord avec Pascal,  panneau solaire vite rentabilisécaravanix a écrit :Au vu de la note d'électricité annoncée par mon camping habituel (surcoût de 15€/jour pour du 6A cette année), j'envisage de m'équiper d'un groupe électrogène.
Avez-vous vu un règlement de camping les interdire ? Je n'ai jamais rien remarqué de tel ?
Avez-vous une idée de la consommation en carburant ?
Sur un mois, ce pourrait une très bonne affaire...
Le problème du bruit est accessoire. Quand je dors, je ferme les oreilles
 15 € pour 6 ampères !
 15 € pour 6 ampères !  C'est ou
 C'est ou   Dis nous ou c'est que l'on n'y aille pas !
 Dis nous ou c'est que l'on n'y aille pas !  

,
 ,

avec le gros Honda 3800 qu'on a eu après je l'avais enterré (avec evidemment entrée d'air et d'échappement)  c'était pareil,  tu peux pas avoir un voisin
  avec le gros Honda 3800 qu'on a eu après je l'avais enterré (avec evidemment entrée d'air et d'échappement)  c'était pareil,  tu peux pas avoir un voisin   ou alors un sourd
 ou alors un sourd  
caravanix a écrit :Le supplément est de 6€/ jour pour l'emplacement et 3€/enfant. Ce dernier point est une nouveauté 2016
 Une nouveauté pour le camping ou tu vas car je ne vois nulle part que l'on paye ce prix la pour le forfait électricité même en 10 ampères
 Une nouveauté pour le camping ou tu vas car je ne vois nulle part que l'on paye ce prix la pour le forfait électricité même en 10 ampères   
   certainement pas 15 € rien que pour  l'électricité ,sans indiscrétion ça te fait combien de camping par JOUR tout ça
 certainement pas 15 € rien que pour  l'électricité ,sans indiscrétion ça te fait combien de camping par JOUR tout ça  
 15 € c'est presque le prix d'un 3 étoiles a 2 adultes et 2 enfants avec l'électricité en 6 ampères
 15 € c'est presque le prix d'un 3 étoiles a 2 adultes et 2 enfants avec l'électricité en 6 ampères