Super belle prise de photos

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Et là cela ne te pose aucun problème de type "droit d'auteur" ???Cétautomatix a écrit :@ veronica999: je me régale des tes photos d'oiseaux en fonds d'écrans sur plusieurs de mes ordinateurs.![]()
Pour un usage personnel, il n'y pas de soucis.Cétautomatix a écrit :@ veronica999: je me régale des tes photos d'oiseaux en fonds d'écrans sur plusieurs de mes ordinateurs.![]()
Hé, La Vedette, tu confonds utilisation personnelle et divulgation public, c'est comme le premier écran sur un DVD ou BD (peut-etre VHS pour toi): UTILISATION PERSONELLE AUTORISEE, UTILISATION PUBLIQUE INTERDITE!Bonaud a écrit :Et là cela ne te pose aucun problème de type "droit d'auteur" ???Cétautomatix a écrit :@ veronica999: je me régale des tes photos d'oiseaux en fonds d'écrans sur plusieurs de mes ordinateurs.![]()
Alors que lorsque j'ai utilisé une de tes photos représentant un rétroviseur Milenco, à défaut d'avoir fait la même, tu a poussé des cris d'orfraie en criant "au voleur", "pillage de droit d'auteur" et j'en passe....
(au point que maintenant tu mets un logo sur tes photos !)
Curieux tout de même !
Serge
Je te donne l'autorisation Cétautomatix, tu peux mettre les photos de ce post en fond d'écran, aucune problème !Cétautomatix a écrit :@ veronica999: je me régale des tes photos d'oiseaux en fonds d'écrans sur plusieurs de mes ordinateurs.![]()