Entraide achat caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Entraide achat caravane
Une fois que l'idée et le formulaire seront validés par les administrateurs.
Les personnes intéressées feront une demande de visite sur le forum.
La prise de contact entre l'acheteur et le "forumeur expert" se fera en MP.
Ce formulaire une fois rempli serais envoyé par MP afin d'éviter d'encombrer le forum.
Que pensez vous de la procédure?
Petit modif:
Ce formulaire une fois rempli serais envoyé par MP afin d'éviter d'encombrer le forum.
Petit modif:
Pour moi c'est très bien.
Si, et en dehors des mois de MAI, JUIN, et SEPTEMBRE, l'un de vous a besoin de moi pour aller visiter du matériel sur les Alpes-Maritimes, il sait ou me joindre.
Si, et en dehors des mois de MAI, JUIN, et SEPTEMBRE, l'un de vous a besoin de moi pour aller visiter du matériel sur les Alpes-Maritimes, il sait ou me joindre.
pour l' idée, une rubrique me chagrine " mur " il est préférable de noter " paroi " c' est pas une maisonmatylo42 a écrit :Une fois que l'idée et le formulaire seront validés par les administrateurs.
Petit modif:
à la place de roue, je mettrai " pneumatique " afin de bien faire comprendre d' inspecter l' état des pneus et la date.
maintenant, tu peux laissé comme tel si tu veux,
perso, je suis dans le Cher et je veux bien me déplacer pour inspecter.
j' ai une certaine connaissance des roulottes, j' en ai démonter plus d' une de A à Z et sans rien cassé
Pierre
Par contre, l'histoire ne dit pas si tu a réussi à tout remonter.LE PARRAIN a écrit :... j' en ai démonté plus d' une de A à Z et sans rien casser
Pierre
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Modif fait:
Je pense que les posts(demandes et offres) devraient être mis dans le fil de ce sujet pour éviter toutes "contaminations" du forum.
Je propose et les administrateurs valideront.
Je pensais aussi répertorier les départements des forumeurs qui propose leurs services.
En tout cas merci pour ces encouragements Je pense que les posts(demandes et offres) devraient être mis dans le fil de ce sujet pour éviter toutes "contaminations" du forum.
Je propose et les administrateurs valideront.
Je pensais aussi répertorier les départements des forumeurs qui propose leurs services.
C'est vraiment dans l'esprit forum d'entraide
J'ai commencer un petit répertoire que je mettrais à jour au fur et à mesure.
ben non, pas de remontage, c' était pas le butfloreng a écrit :Par contre, l'histoire ne dit pas si tu a réussi à tout remonter.LE PARRAIN a écrit :... j' en ai démonté plus d' une de A à Z et sans rien casser
Pierre
Pierre
-
- Pays : France
l'idée me parait bien,
quand on en cherchait une on restait dans le coin pour évité les surprises après plusieurs heure de route...
je me propose donc volontaire pour faire des visites quand je suis dispo bien entendu
je suis de chalon sur saone (71) proche 21 je peut me déplacer dans un périmètre d'une 30aine de minutes.
quand on en cherchait une on restait dans le coin pour évité les surprises après plusieurs heure de route...
je me propose donc volontaire pour faire des visites quand je suis dispo bien entendu
je suis de chalon sur saone (71) proche 21 je peut me déplacer dans un périmètre d'une 30aine de minutes.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
De faire des kilomètres pour rien, nous l'avons déjà fait une fois, pour une TABBERT.
Mais, je ne pourrais pas être dans la liste.
Mais, je ne pourrais pas être dans la liste.
Je suis content que mon idée vous intéresse.
Aurelien71, je te rajouterai à la liste.
J'ai vu une caravelair 6 places de 1985 à côté de chez moi, je vais appeler pour la visiter.Ils en veulent un peu cher à mon goût (3200€ à débattre)
Je vous tiens au jus.
Aurelien71, je te rajouterai à la liste.
J'ai vu une caravelair 6 places de 1985 à côté de chez moi, je vais appeler pour la visiter.Ils en veulent un peu cher à mon goût (3200€ à débattre)
Je vous tiens au jus.
Mise à jour effectuée
hello,
tu peux ajouté pour moi,
déplacement sur 100 kms.ça doit me faire toucher presque tous les départements du centre.
Pierre
tu peux ajouté pour moi,
déplacement sur 100 kms.ça doit me faire toucher presque tous les départements du centre.
Pierre