Help...
Bonjour à toute la communauté,
il m'est arrivé la même mésaventure sur le chemin du retour, dans un tunnel autoroutier, le pneu de la roue droite de la caravane à éclaté, impossible de s'arrêter car pas de bande d'arrêt d'urgence, puis à la sortie du tunnel, un viaduc sans bande d'arrêt, ce qui fait que j'ai roulé à allure modérée sur la jante sur environ 2km avant de trouver une aire de repos où j'ai pu mettre la roue de secours. Je prends pourtant soin des pneus, caravane sur béquilles pour l'hivernage afin que les roues ne touchent pas le sol et toujours protéger du soleil. Je vérifie toujours la pression avant chaque départ, y compris la roue de secours! Les pneus ont 5 ans et sont de 1 ère monte sur ma caravane que j'ai acheté neuve. Mais je me suis aperçu que ce sont des GT Radial fabriqués en Chine! J'aurai dû me méfier; je n'ai pas vu de craquelures et les profils étaient impeccables.
De telle sorte que maintenant ma jante alu est fichue, aussi je suis à la recherche d'une jante alu 6 J x 14 H2, 5 trous, entre axe 112 mm. Est ce que quelque aurait une jante de cette dimension ou saurait où je pourrai la trouver?
Merci d'avance.
Christian74100, Koléos 175 cv, La Mancelle 490SA