Oui j'utilise le même pseudo partout depuis 1995 !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Sur le mien les boiseries sont différentes.cyber-greg a écrit :ok, donc j'aurais aussi cette option, c'est vrai que tous ne l'ont pas dans ceux que j'ai pu voir, le mien oui.
C'est parfait alorscyber-greg a écrit :Oui j'utilise le même pseudo partout depuis 1995 !
merciaurelien71 a écrit :vraiment jolie ce land rover.
ca fait un jolie ensemble!
ca devrait changer du C4!
c'est quoi comme moteur je suppose un V8 mais essence ou diesel?
je dirait essence mais la dénomination TD me perturbe![]()
c'est quoi le régulateur de vitesse adaptatif? et la TV hybride?
La TV tu ne perds pas grand chose.........cyber-greg a écrit :La TV hybride comme ils l'appel c'est en fait une TV avec un tuner qui prend soit de l'analogique soit du numérique. le plus drôle c'est qu'il n'est pas tnt HD, donc c'est obsolète et ne sert à rien!
T'es pas sympaaurelien71 a écrit :ca doit etre la classe temps que ca marche....
je parlait des optionsdisco2magoliv a écrit :T'es pas sympaaurelien71 a écrit :ca doit etre la classe temps que ca marche....![]()
Mais faut en essayer un![]()
ciao
Oui j'avais compris! Mais pas pire que les autres marques.........aurelien71 a écrit :je parlait des options![]()
En fait plus tu as d'options sur un véhicule, et plus tu as de probabilités d'avoir des problèmesaurelien71 a écrit :c'est ce qu'il y a autour du moteur qui me laisse songeur...
disco2magoliv a écrit :Oui j'avais compris! Mais pas pire que les autres marques.........aurelien71 a écrit :je parlait des options![]()
En fait plus tu as d'options sur un véhicule, et plus tu as de probabilités d'avoir des problèmesaurelien71 a écrit :c'est ce qu'il y a autour du moteur qui me laisse songeur...
Mais c'est sympa à utiliser![]()
Mais pour limiter les "em....des", le mieux c'est le kart