tant pis je n'irais pas cette année c'est vraiment dommage car tout était au TOP pour nos recherches... l'année prochaine! réservé en avance pour avoir du 10 A !!
 tant pis je n'irais pas cette année c'est vraiment dommage car tout était au TOP pour nos recherches... l'année prochaine! réservé en avance pour avoir du 10 A !!  

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

on à pas pris cette caravane pour ne pas se servir de ses équipement
 on à pas pris cette caravane pour ne pas se servir de ses équipement 

...ça, c'est bien vraiaurelien71 a écrit : ...d'ailleurs j'ai souvent constaté (dans ma petite vie de caravanier) que l'ampérage annoncé n'était pas celui du disjoncteur.
 ...souvent constaté aussi.
    ...souvent constaté aussi.
...en mieux, oui c'est vrai, mais certain proprio exagère quand mêmeaurelien71 a écrit :en mieux!
si c'était en moins j'irais me plaindre sur une disjonction.
 on met des disjoncteurs de bornes de 20A, (voir +
  on met des disjoncteurs de bornes de 20A, (voir +   ), le proprio à la paix, il ne doit pas aller relever un disjoncteur qui a disjoncter, mais il n'y a plus de protection efficace du circuit, et tant pis si il a un problème, c'est pour la pomme du caravanier
 ), le proprio à la paix, il ne doit pas aller relever un disjoncteur qui a disjoncter, mais il n'y a plus de protection efficace du circuit, et tant pis si il a un problème, c'est pour la pomme du caravanier   

aurelien71 a écrit :quand j'ai vu 5A sur certains camping j'ai aussi pris peur car c'est peu je trouve.
mais moi c'est pour une halte, donc pas trop dérangeant, ou alors peu de temps.
pour 3 semaines c'est plus embêtant effectivement..
 des campings avec 5 Amp aux bornes j'en vois plus beaucoup en Municipaux c'est 6 , 10 , 16 amp au choix
 des campings avec 5 Amp aux bornes j'en vois plus beaucoup en Municipaux c'est 6 , 10 , 16 amp au choix  A part que j'ai pas la clim ,mais avec le chauffe-eau ,le frigo de 150 L ,le micro-ondes ,et la cafetiére
 A part que j'ai pas la clim ,mais avec le chauffe-eau ,le frigo de 150 L ,le micro-ondes ,et la cafetiére