Nous étions de passage en avril et premier constat, la situation est quelconque... L'ancien était situé en bord de mer, à deux pas de la digue, à proximité des commerces (boulangerie, pharmacie, presse, restauration, supérette), pas très loin du centre ville... Le nouveau est loin de tout

Les travaux étaient toujours en cours, mais ça va manquer d'ombrage durant quelques années, le temps que les arbres poussent...

Après, je leur souhaite de réussir mais je trouve le pari risqué : un terrain sans charme, sans âme dans une ville qui traîne une réputation pas terrible et au moment où des travaux pharaoniques visent à 'restructurer' le front de mer (qui à mon avis n'en n'avait pas besoin)...
Lors de notre passage, nous étions une quinzaine de CC sur le parking, pardon sur l'aire de camping-car toute nouvelle... Avant, à la même époque de l'année, sur l'ancienne aire, fallait se battre pour une place... Bon faut dire aussi que maintenant, c'est payant et vu que c'est une barrière automatique, plus moyen de resquiller donc certains s'en sont allés... J'ai peur que ce soit le même flop pour le camping...
Je remercie d'avance les modérateurs de laisser pour le moment ce sujet sur le bistrot, on va tous pouvoir ainsi étudier ce que donne ce genre de projet...
Attention, je précise le fond de ma pensée : je n'ai rien contre cette ville, nous y sommes toujours allés, même quand les médias prétendaient que c'était la guerre là-bas. Mais je doute qu'on puisse ainsi imposer un projet qui pour moi va à l'encontre d'un pan de la culture locale...